Radio

Vente OM : Du pipeau sur toute la ligne, le rêve saoudien enterré

L’Olympique de Marseille fait déjà beaucoup parler en ce début de mercato. Il faut dire que les pistes annoncées ont de quoi séduire les fans phocéens.

Sur la Canebière, les fans de l’OM réclament du changement. Si l’arrivée de Jorge Sampaoli et l’intronisation de Pablo Longoria à la présidence ont eu l’effet escompté, il doit en être de même avec l’effectif. Car c’est bien sur le terrain que se gagnent les matchs. L’Olympique de Marseille se veut ambitieux et veut retrouver une place sur le podium le plus rapidement possible. Pour cela, le prochain mercato devrait être réussi. Ce sera notamment la mission de Pablo Longoria. Mais ce dernier devra sans doute devoir composer avec des rumeurs de vente incessantes. Une vente qui n’existera pas selon Omar Keddadouche.

“Si le club devait être vendu, il l’aurait été depuis longtemps”

Le consultant pour France Bleu Paris a donné son ressenti sur la situation. “La vente de l’OM, c’est du pipeau. Les gens veulent absolument qu’on leur dise que le club est à vendre, ce qui fait fantasmer le plus, ce sont les Saoudiens parce qu’ils ont de le monnaie, ils ont de la thune. Le club n’est pas à vendre, à un moment donné il y aura peut-être une ouverture de capital au mieux mais c’est tout. C’est pas la période, tous les clubs sont surendettés. Si quelqu’un voulait racheter l’OM, surtout un Saoudien qui fait rêver tout le monde, il vient, il pose les sous sur la table, il achète et c’est terminé. Si le club devait être vendu, il l’aurait été depuis longtemps. Moi je n’y crois absolument pas, c’est du pipeau“, a notamment indiqué Omar Keddadouche, qui devrait-là éclairer certains fans de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page