Radio

WTF : René Malleville fait un bras d’honneur à Canal+ !

Remonté contre Canal+ et ses tarifs, René Malleville refuse de s’abonner à la chaîne cryptée. Le supporter de l’Olympique de Marseille accuse le diffuseur de profiter de la crise sanitaire.

René Malleville ne pousse pas seulement des coups de gueule contre l’Olympique de Marseille. Le célèbre supporter peut aussi s’attaquer à d’autres acteurs du football français à l’image de Canal+. En effet, le chroniqueur de Radio Star reproche à la chaîne cryptée de proposer des tarifs élevés aux abonnés qui souhaitent également profiter de Canal+ Sport afin de voir l’intégralité des matchs de Ligue 1. Un procédé honteux selon le Marseillais, qui va même jusqu’à accuser le diffuseur de tirer bénéficie de la situation sanitaire.

« Je ne m’abonne pas »

« Moi ce qui me fait chier, c’est que ce sont encore de gros enfoirés qui profitent de la pandémie, qu’on ne puisse pas aller au stade. Ce sont des mecs qui se gavent sur le malheur du peuple. Il y a une pandémie, on ne peut pas aller au stade et eux, ils en profitent pour se gaver, s’est agacé René Malleville. Ça veut dire qu’ils doivent même souhaiter que la pandémie continue comme ça pour qu’il y ait de plus en plus d’abonnements. Eh bien moi (il fait un bras d’honneur, ndlr), je ne risque pas de m’abonner. Je m’en bats les couilles ! Quitte à écouter les matchs à la radio, je ne m’abonne pas, vous ne ferez pas de sous sur le malheur des gens. » Mauvaise nouvelle pour le fan olympien, Canal+ semble être le seul véritable candidat avant l’appel d’offres pour les prochaines saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page