Réseaux Sociaux

PSG : Paris fébrile à Amiens, Nabil Djellit accuse Thiago Silva

Le Paris Saint-Germain a concédé un match nul à Amiens (4-4) ce samedi après-midi dans un match fou. Les champions de France sont passés près de l’exploit après avoir été menés 3 à 0.

Le Paris Saint-Germain et Amiens ont offert un match incroyable ce samedi en Ligue 1. Les champions de France, menés 3 buts à 0, ont réussi à renverser la vapeur pour finalement repasser devant à 4 buts à 3. Mais les Picards auront réussi à trouver les ressources nécessaires pour revenir en fin de match face à des Parisiens fébriles défensivement. Un scénario de folie avant le déplacement des Franciliens à Dortmund en Ligue des champions. Pas de quoi rassurer Nabil Djellit, surtout après avoir vu la prestation de Thiago Silva.

“Tuchel n’a pas respecté le match en alignant une équipe C”

Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à revenir sur le match fou entre Amiens et le PSG. “Thiago Silva a été absolument affreux… Sur les 3 buts, il défend en reculant, une masterclass de fébrilité. Le Brésilien a bien choisi son moment pour convoquer les démons du passé… Tuchel peut râler contre ses joueurs, c’est lui qui n’a pas respecté le match en alignant une équipe C. La Ligue 1 est magique”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui s’inquiète pour le PSG et sa défense dans quelques jours sur la pelouse du Borussia Dortmund. Plus les heures vont passer et plus la pression sera grande sur les épaules des hommes de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page