AC Milan : Zlatan martyrise la Serie A, c’est complètement fou
Ce dimanche après-midi, l’AC Milan se déplaçait sur la pelouse de l’Udinese en Serie A. Encore décisif, Zlatan Ibrahimovic a donné la victoire à son équipe (1-2).
Mais où s’arrêtera Zlatan ? Le buteur suédois, âgé de 39 ans, vit une seconde jeunesse depuis son retour à l’AC Milan. Plus que jamais décisif avec une jeune équipe lombarde, l’ancien du Paris Saint-Germain fait l’unanimité du côté des observateurs. Face à l’Udinese ce dimanche, Zlatan a libéré son équipe en inscrivant un but acrobatique en toute fin de match. Un but très important puisqu’il confirme un peu plus la place de leader de l’AC Milan, toujours invaincu en Serie A depuis le début de la saison. Sur les réseaux sociaux, le “Dieu” Ibrahimovic fait le buzz.
“Ibrahimovic en L1. Il est à 30 buts minimum…”
Sur Twitter, on pouvait notamment voir :
Walid Acherchour : “Mais Zlatan Ibrahimovic ? Il nous a inventé quoi encore ? Le Milan était amorphe, il ne se passait rien. C’est un grand malade. (…) Zlatan a bientôt l’âge de mon père, il met encore des bicyclettes. (…) C’est beaucoup trop tôt mais Zlatan peut écrire une histoire monstrueuse cette saison, mettre fin à l’hégémonie de la Juventus et regagner la Serie A après 2011. C’est sur que ça trotte dans un coin de sa tête.”
Nabil Djellit : “Ibrahimovic en L1. Il est à 30 buts minimum…”
Bertrand Latour : “5ème titularisation en 15 jours pour Ibrahimovic, à 39 ans. Faut donner la recette à nos clubs français.”
A noter que le prochain match de l’AC Milan sera face au LOSC la semaine prochaine en Europa League.