La Chaîne L'EquipeRéseaux Sociaux

Ang : Raymond Domenech vanne Bielsa et provoque un séisme sur Twitter

Longtemps dans la course, Leeds n’accèdera finalement pas à la Premier League après sa défaite contre Derby County (4-2) lors des barrages.

L’équipe de Marcelo Bielsa avait pourtant les moyens de s’imposer puisque Leeds menait 2-0, avant de se faire rejoindre d’une manière très spectaculaire par les hommes de Frank Lampard. Pour Raymond Domenech, qui a toujours été très critique à l’égard de Marcelo Bielsa, notamment lorsque l’Argentin était sur le banc de l’Olympique de Marseille, cette énième désillusion est tout sauf une surprise. En effet sur Twitter, l’ancien sélectionneur des Bleus a laissé sous-entendre qu’avec Bielsa aux commandes, ça se terminait toujours mal.

Domenech attaque Bielsa et provoque une tempête

« Une petite pensée ce matin pour les fans de Bielsa qui une fois encore a terminé la saison en queue de poisson. Battus par Derby en barrage alors qu’il menant 2/0. Sale saison.» a confié le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir les pro-Bielsa sur le réseau social. « Une petite pensée ce matin pour Domenech qui une fois encore a écrit une absurdité. Heureusement le ridicule ne tue pas mais le fait vivre tous les jours… » a même été répondu à l’ancien entraîneur de l’Equipe de France, qui a reçu plusieurs dizaines de messages du même genre. Et oui, on ne touche pas à Marcelo Bielsa…

Bouton retour en haut de la page
Fermer