Réseaux Sociaux

ASM : Ben Yedder en panne, il était Slimani-dépendant

L’AS Monaco a remporté un succès précieux (2-1) face au FC Nantes ce dimanche en Ligue 1. Le club de la Principauté enchaîne les bons résultats.

L’AS Monaco n’a pas fait beaucoup de bruit cet été. Le club sudiste a préféré se restructurer pour ne plus perdre de temps. Les résultats sont positifs en ce début de saison. Les hommes de Niko Kovac sont dans le bon wagon pour accrocher l’Europe, même si la saison s’annonce encore très longue et indécise. L’AS Monaco montre en tout cas du caractère. Cela s’est vérifié face à Nantes ce dimanche. Bousculés, les Monégasques auront su faire la différence pour s’imposer. Mais la prestation de Wissam Ben Yedder inquiète certains observateurs. C’est notamment le cas de Nabil Djellit.

“Il est en panne depuis le début de saison”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ben Yedder fera des stats mais si on veut l’optimiser c’est en 4 4 2 ou 4 2 3 1… Il est en panne depuis le début de saison. Le départ de Slimani ne l’a pas aidé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense que le départ de l’international algérien n’est pas une bonne chose pour les Monégasques, qui tournaient bien lorsqu’il était associé à Wissam Ben Yedder la saison passée. Le club devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts, même si l’arrivée de Kevin Volland était déjà un joli coup offensivement.

Bouton retour en haut de la page