Réseaux Sociaux

ASM : Jardim encore viré de Monaco, Pierre Ménès se marre

L’AS Monaco devrait connaitre quelques changements de taille ces prochains jours. Leonardo Jardim ne sera plus l’entraîneur du club.

Les joueurs de l’AS Monaco se sont bien repris après une entame de saison compliquée. Le club monégasque n’est pas très loin du podium. Néanmoins, Leonardo Jardim et son groupe n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Du coup, l’entraîneur portugais ne sera pas présent à la reprise. Marcelino ou Robert Moreno sont pressentis pour prendre les rênes monégasques. Mais pour certains observateurs, le retour précédent de Leonardo Jardim était une erreur. C’est notamment ce que pense Pierre Ménès, qui a réagi au départ de l’ancien du Sporting Lisbonne.

“Il va falloir que l’équipe et le club trouvent une stabilité”

Sur son compte Twitter, le journaliste a posté : “Jardim viré pour la deuxième fois en un peu plus d’un an par Monaco, c’est déjà une forme de record. Maintenant il va falloir que l’équipe et le club trouvent une stabilité. Ce n’est pas gagné”. Le groupe de l’AS Monaco devra se remette vite au travail afin d’enchaîner les bonnes prestations, surtout que le club s’apprête à jouer à deux reprises en seulement quelques jours contre le Paris Saint-Germain. Le nouveau coach de l’ASM aura donc du pain sur la planche. Avant cela, l’AS Monaco affrontera le Stade de Reims en Coupe de France, un autre adversaire en forme depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page