ASM : Kovac est un magicien, Bilel Ghazi s’incline
L’AS Monaco a facilement disposé du FC Metz (4-0) ce samedi en Ligue 1. Les hommes de Niko Kovac se replacent donc dans la course au titre.
Et si l’AS Monaco grillait tout le monde sur le poteau ? L’AS Monaco est en effet bien installé dans la course au titre. Surtout après le revers à domicile du Paris Saint-Germain face au LOSC. Les hommes de Niko Kovac ont battu un peu plus tôt le FC Metz en se montrant sérieux et appliqués. Le club de la Principauté ne pointe qu’à 4 points du leader lillois et pourrait bien faire sensation dans les prochaines semaines. Les observateurs veulent en tout cas féliciter Niko Kovac. C’est notamment le cas de Bilel Ghazi.
“Il arrive à imposer un turnover productif en se souciant davantage de la performance que des statuts”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur l’entraineur croate. “Ce qui me fascine chez Kovac, c’est la capacité à ne pas perdre l’adhésion de ses joueurs malgré ses choix forts. Disasi hier, Ben Yedder aujourd’hui: dans son management, il arrive à imposer un turnover productif en se souciant davantage de la performance que des statuts”, a notamment indiqué Bilel Ghazi, impressionné par les méthodes de Niko Kovac, qui fait décidément des petites merveilles avec les Monégasques. Lors de la prochaine journée, l’ASM affrontera Dijon. Un match largement à la portée du club.