ASM : Kovac fait partie des grands, chapeau l’artiste
L’AS Monaco a grimpé sur le podium de la Ligue 1 après sa victoire face au FC Metz ce samedi. Les hommes de Niko Kovac peuvent encore rêver au titre.
Monaco finit très fort sa saison en Ligue 1. Depuis quelques semaines, le club de la Principauté enchaîne en effet les bons résultats. De quoi espérer accrocher au minimum un podium en fin de saison. Mais les hommes de Niko Kovac pourraient aussi prétendre à mieux, eux qui ne sont qu’à 4 poins du leader lillois. Les méthodes de l’ancien coach du Bayern Munich fascinent en tout cas de plus en plus d’observateurs. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.
“Il a ramené de la cohérence, du jeu et le bon management d’un effectif pas simple à gérer”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur l’entraineur croate. “36 pts sur 45 sur les 15 dernières rencontres de L1 et un seul but concédé sur les 7 derniers matchs. Grand coup de chapeau à Kovac, vu le contexte et l’instabilité avant lui. Il a ramené de la cohérence, du jeu et le bon management d’un effectif pas simple à gérer”, a notamment indiqué Walid Acherchour, impressionné par le travail effectué par Niko Kovac depuis quelques semaines avec l’AS Monaco. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la Principauté recevra Dijon au Stade Louis II. Pas de quoi faire trembler les Monégasques normalement.