ASM : Un chantier énorme attend Monaco, Nabil Djellit prévient
L’AS Monaco n’arrive plus à trouver de stabilité depuis quelques saisons maintenant. Le club de la Principauté va encore changer d’entraîneur.
Leonardo Jardim ne sera plus l’entraîneur de l’AS Monaco lors de la reprise de la Ligue 1 en janvier prochain. L’entraîneur portugais n’aura pas réussi à avoir la confiance totale de son groupe malgré un regain de forme général. Les Monégasques sont en effet revenus près du podium, qui ne pointe qu’à 5 points. Jardim pourrait être remplacé par Marcelino ou Robert Moreno, deux entraîneurs qui découvriraient le championnat de France. Pas forcément les meilleures conditions pour prendre les rênes d’un club à la structure bancale. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.
“Le club doit se réinventer avec un modèle sportif cohérent”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter l’éviction de Leonardo Jardim. “Jardim n’était plus l’homme de la situation. Le problème de Monaco dépasse largement le cas du technicien. Le club doit se réinventer avec un modèle sportif cohérent. Il faut un directeur sportif qui décide réellement. 73 joueurs sous contrat est le symbole de cette faillite”, a notamment posté Nabil Djellit, qui regrette la politique de l’AS Monaco depuis son titre de champion de France en 2017. Les Monégasques auront un mois de janvier chargé avec au programme un match face au Stade de Reims en Coupe de France suivi de deux chocs consécutifs contre le Paris Saint-Germain.