Réseaux Sociaux

ASSE : Adil Aouchiche chez les Verts, c’est le coup de l’été

Dans les petits papiers depuis plusieurs semaines maintenant, l’arrivée d’Adil Aouchiche à l’AS Saint-Etienne est désormais officielle.

En effet, ce lundi, et alors que l’ancien milieu offensif du PSG a eu ses 18 ans la semaine passée, le club du Forez a annoncé la venue du grand espoir du football français. Lancé dans le grand bain au PSG par Thomas Tuchel la saison dernière, Aouchiche va donc poursuivre sa carrière à Sainté, où il a signé un premier contrat pro de trois ans. Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, le talent de la génération 2002 a préféré faire une étape intermédiaire avant de rejoindre un grand club européen, comme l’a fait son ancien coéquipier parisien Tanguy Kouassi, parti au Bayern Munich durant ce mercato estival.

« Je suis très hypé du transfert d’Adil Aouchiche à l’ASSE »

En tout cas, ce recrutement de l’ASSE, initié par Claude Puel, plaît aux suiveurs du football français. À l’image de Walid Acherchour. « Je suis très hypé du transfert d’Adil Aouchiche à l’ASSE. Faire des gros efforts financiers pour un joueur de 18 ans, c’est pas commun à Saint-Etienne. Ça change des transfert recyclable ‘retour L1’ des dernières années et le joueur va avoir le temps de montrer ses qualités », a lancé le journaliste sur Twitter. Un avis partagé par Manu Lonjon. « Ok avec Walid. Quand on sait à quel point Puel le voulait, croit en lui.. Si on ajoute les efforts consentis par l’ASSE pour le faire : hâte de le voir et de suivre son évolution ! », a confié le spécialiste du mercato, qui sait que les Verts ont fait une bonne opération en récupérant Aouchiche gratuitement. Mais le coup ne sera parfait que si le jeune de 18 ans brille sur les terrains de Ligue 1 la saison prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page