Réseaux Sociaux

ASSE : Aouchiche déjà buteur, la pépite va exploser

Arrivé libre après avoir fait toute sa formation au sein du Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche s’est déjà mis en évidence sous le maillot de l’AS Saint-Etienne.

Le 20 juillet dernier, Adil Aouchiche a officiellement signé son premier contrat professionnel dans le club du Forez. Priorité de Claude Puel pendant ce mercato estival, le joueur de 18 ans se sent déjà comme un poisson dans l’eau à Sainté. Titulaire pour la première fois avec les Verts lors du match amical face à Bordeaux samedi (4-2), le milieu offensif ne s’est pas fait prier pour ouvrir son compteur but avec son nouveau club. Un peu dans l’ombre d’Abi, auteur d’un doublé, Aouchiche a marqué juste avant la mi-temps pour donner l’avantage à sa nouvelle équipe. Ce bon départ à l’ASSE est tout sauf étonnant, selon Julien Maynard.

Aouchiche, « un garçon humble à l’immense talent »

« Premier but avec Saint-Etienne pour Adil Aouchiche. Un garçon humble à l’immense talent, que j’ai eu le plaisir de suivre tout au long de la saison dans ‘Pépites’ sur Téléfoot. Son sérieux et sa détermination devraient l’aider à réussir de belles choses dans sa nouvelle équipe », a lancé le journaliste de TF1 sur Twitter. Déjà très à son aise dans la formation de Puel, Aouchiche aura à coeur de répondre aux attentes placées en lui dès la reprise de la Ligue 1 le 21 août prochain à l’occasion d’un choc contre l’OM au Stade Vélodrome. Avant cela, il essayera de poursuivre sa montée en puissance contre Rennes dans dix jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer