Réseaux Sociaux

ASSE : Bah alors, les « Puel démission », ils sont où ?

Après une arrivée en catastrophe à Saint-Etienne à l’automne 2019, Claude Puel a connu une première année très agitée chez les Verts.

Son management a eu du mal à passer avec beaucoup de joueurs d’expérience, et la suite de la saison a frôlé la catastrophe, puisque l’ASSE s’est finement maintenu de peu avec l’interruption du championnat par la crise sanitaire. Cet été, le technicien français n’a pas hésité à prendre quelques mesures impopulaires, notamment en s’opposant à la prolongation de Loïc Perrin, en mettant Stéphane Ruffier promptement sur la touche, ou en se séparant coûte que coûte d’anciens comme M’Vila, Khazri et Cabaye, même s’ils n’ont pas tous trouvé preneur. Par contre, il est allé au bras de fer pour conserver Bouanga et Fofana. Une préparation très tendue, et alliée aux mauvais résultats de la saison dernière, cela a eu le don de provoquer des attaques sur les réseaux sociaux et des gros doutes sur sa capacité à comprendre ce qu’il faisait réellement. Mais en ce début de saison, non seulement le projet prend forme sportivement avec trois victoires en trois matchs, mais en plus, Claude Puel lance absolument tous les jeunes du centre de formation dans les gros matchs, comme ce fut le cas à Marseille. Et ce avec la manière au bout et la volonté de jouer à tout prix.

 De quoi inspirer le toujours très stéphanois Jérémie Janot, qui demande à ceux qui exigeaient la démission de Claude Puel de se manifester sur les réseaux sociaux après la première place des Verts. La saison est encore longue, mais nul doute que plus d’un a avalé son chapeau en ce mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page