Réseaux Sociaux

ASSE : C’est la crise à Sainté, Manu Lonjon rétablit la vérité

L’AS Saint-Etienne traverse une énorme crise de résultats. Les Verts sont en pleine lutte pour le maintien en Ligue 1, ce qui a de quoi inquiéter.

Depuis son arrivée dans le Forez, Claude Puel éprouve toutes les peines du monde pour redresser son groupe. Pire, le club stéphanois n’en finit pas de s’enliser dans la seconde moitié du classement. Le niveau du groupe de l’ASSE est notamment remis en cause par certains observateurs, qui pestent contre le dernier mercato estival réalisé par le club. Mais pour Manu Lonjon, les Stéphanois ne sont pas à blâmer sur ce point et ont dû simplement “bricoler”.

“Ils ont fait avec ce qu’on leur a donné”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à être le plus transparent possible. “Lire que le recrutement de Sainté, cet été, est manqué… Factuellement : – Honorat, Moukoudi étaient gratuits. – Bouanga pour moins de 5M, Youssouf pour moins de 2M, Palencia pour moins de 1M, Boudebouz pour moins de 4M. Tous ces transferts sont inférieurs à la seule vente de Cabella. Ceux qui disent que tu recrutes des joueurs pas chers qui n’ont jamais connu le top 6 pensent réellement que c’est un choix de la cellule ? Ils n’avaient pas de moyens, ils ont dù bricoler. Je ne suis pas là pour défendre des bilans mais ils ont fait avec ce qu’on leur a donné”, a notamment posté Manu Lonjon, qui met donc en avant la situation économique bancale des Verts pour expliquer les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page