Réseaux Sociaux

ASSE : Dégoûté, Romain Molina lâche ses vérités sur la vente de Fofana

L’AS Saint-Etienne réalise pour le moment un début de saison plutôt convaincant. Les Stéphanois ont également bien vendu lors du mercato.

Les supporters de l’AS Saint-Etienne ont de quoi être satisfaits par le début de saison de leur équipe. Claude Puel fait confiance à ses jeunes qui le lui rendent plutôt bien. Mais l’entraîneur français devra désormais fait sans l’un de ses meilleurs élément : Wesley Fofana. Le jeune défenseur tricolore s’est engagé avec Leicester City pour 40 millions d’euros. Un transfert qui intervient alors que la direction stéphanoise avait affiché son envie de garder son crack. De la pure hypocrisie pour Romain Molina.

“Ils sont très contents de vendre Fofana mais chut, faudrait pas que les gens se rendent compte”

Sur son compte Twitter, le spécialiste n’a pas eu des mots tendres pour le board de l’AS Saint-Etienne. “Claude Puel : “Nous n’aurons pas plus de moyens avec le départ de Wesley.” Ce qui confirme les difficultés financières du club et les ambitions des propriétaires. D’ailleurs, ils sont très contents de vendre Fofana mais chut, faudrait pas que les gens se rendent compte de ça. Leur hypocrisie me dégoûte. Je ne parle pas de Puel, mais des deux propriétaires évidemment. Beaucoup me disaient que tout allait bien financièrement ou que j’exagérais. Comme à Bordeaux au moment de la revente, mais c’est normal, les fans veulent pas entendre que leur club est géré ainsi, je comprends”, a notamment pesté Romain Molina, qui aimerait plus d’honnêteté dans le monde du football.

Un commentaire

  1. de toute façon tu as raison mais on est pas idiot on sait très bien que ces deux guignols nous enfument depuis des années et chaque année on vend et on recrute que dalle donc ou passe l’argent et je comprends mieux pourquoi ils ne veulent pas vendre ll’asse est une poule aux oeux d’or pour ses connards le maire de sainté leur a fait remarqué récemment et il a recadré caiazzo enfin tant qu’ils seront la l’ambition sera a la baisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page