Réseaux Sociaux

ASSE : Joris Gnagnon pas prêt avant mars, ça gronde à Sainté

Recruté au cours des dernières semaines par la direction de l’AS Saint-Etienne, Joris Gnagnon ne sera finalement pas opérationnel pour la reprise en janvier. Un coup dur de plus pour les Verts…

Suite à une première partie de saison très compliquée, avec une place de lanterne rouge et ses 12 points en 19 matchs de L1, le club du Forez va tenter de se relancer en 2022. Pour cela, le nouvel entraîneur Pascal Dupraz comptera notamment sur le mercato hivernal pour renforcer son effectif. Alors que l’ASSE cible Zinédine Ferhat, le milieu offensif de Nîmes, Sainté a déjà sécurisé l’avenir de Bakary Sako pour les six prochains mois. L’ancien attaquant de Crystal Palace n’est pas la seule recrue de l’hiver. Puisque Joris Gnagnon va lui aussi officiellement intégrer l’effectif de Saint-Etienne dès le 1er janvier. 

Libre de tout contrat depuis son départ de Séville en septembre dernier, le joueur de 24 ans devait venir dans le Chaudron pour compenser les départs du Camerounais Harold Moukoudi et du Guinéen Saïdou Sow à la CAN. Sauf que le défenseur central n’est pas en état de forme pour jouer un match de L1. En sur-poids et souffrant toujours de séquelles du Covid-19, l’ancien Rennais « pourrait ne pas être opérationnel avant… mars », selon les informations de L’Equipe. De quoi faire enrager les supporters des Verts sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter.

« En fait Saint-Etienne c’est le nouveau Capbreton ?! »

@Lifestyle_BKK : « Rien d’étonnant pour Gnagnon si vous l’avez vu sur la vidéo d’entraînement, pour le reste je n’étais pas un fan de Ferhat mais force est de constater qu’il ferait du bien ».

@Xavier_Coffin : « Modeste l’an passé, Gnagnon cette année… En fait Saint-Etienne c’est le nouveau Capbreton ?! ».

@_bidule__ : « Gnagnon qui sera opérationnel alors que l’ASSE sera déjà relégué ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page