ASSE : La saison est pourrie, Saint-Etienne doit tout miser en Coupe
L’AS Saint-Etienne s’est incliné logiquement face à Metz (3-1) ce dimanche en Ligue 1. Les Verts déçoivent de plus en plus les observateurs.
Les supporters stéphanois ont de quoi pester contre leur équipe. Les Verts font preuve d’une inquiétante irrégularité. Résultat, le club du Forez pointe à une inquiétante 15ème place en Ligue 1. La défaite ce dimanche face au FC Metz n’a pas arrangé la dynamique de l’AS Saint-Etienne. Depuis son arrivée, Claude Puel n’arrive pas encore à tirer le meilleur d’une équipe qui semble à bout de souffle. Heureusement, l’AS Saint-Etienne est encore en lice en Coupe de France. Une compétition que les Verts doivent désormais jouer à fond pour sauver ce qui peut l’être de leur saison. C’est notamment l’avis de Martin Mosnier.
“L’équipe type ou quasiment a pris une leçon”
Sur son compte Twitter, le journaliste a livré un constat cinglant sur le niveau actuel de l’AS Saint-Etienne. “Défaite très embêtante pour les Verts. L’équipe type ou quasiment a pris une leçon. Manque d’engagement, errements défensifs impardonnables et plan de jeu (des centres à foison et un manque de densité dans surface adverse) très limité. Heureusement pour l’ASSE, il reste la Coupe”, a notamment indiqué Martin Mosnier, qui voudrait voir Saint-Etienne un peu plus souvent respecter son statut de grande équipe du championnat de France. Les joueurs de Claude Puel reçoivent Marseille ce mercredi en Ligue 1 pour tenter de relever la tête.