Réseaux Sociaux

ASSE : Les Verts tenaient leur attaquant, Romeyer a tout gâché

En discussion avec le Zamalek depuis plusieurs semaines, l’AS Saint-Etienne pensait boucler le transfert de l’attaquant Mostafa Mohamed. Mais du côté égyptien, une initiative du co-président Roland Romeyer n’est toujours pas digérée.

Joie de courte durée pour l’AS Saint-Etienne et ses supporters mercredi. Après de longues semaines de négociations et de revirement de situation, la direction stéphanoise semblait enfin en mesure de finaliser le transfert de Mostafa Mohamed. Un accord était effectivement annoncé avec le Zamalek, enfin disposé à accepter l’offre à 4 millions d’euros avec un paiement en plusieurs fois. Mais la rumeur n’a pas calmé l’attaquant déterminé à rejoindre les Verts. Et pour cause, la cible prioritaire de l’ASSE n’est toujours pas libérée si l’on en croit Manu Lonjon. En cause, la fameuse intervention du co-président Roland Romeyer sur une chaîne de télévision égyptienne.

Romeyer, Zamalek ne pardonne pas

« Plusieurs membres, haut placés, de Zamalek refusent de valider l’offre de Saint- Étienne, a fait savoir l’insider sur Twitter. Vexés par les propos de Roland Romeyer, ils refusent de transiger avec Saint- Etienne ! » De quoi acter la fin des discussions ? A moins qu’il ne s’agisse d’une manœuvre pour obliger le pensionnaire de Ligue 1 à revoir sa proposition à la hausse ? En tout cas, les dirigeants du Zamalek n’ont vraiment pas apprécié la sortie de Romeyer qui avait critiqué les méthodes du club égyptien et menacé de dénoncer des intermédiaires trop gourmands.

Un commentaire

  1. A vouloir trop s’impliquer dans les transferts et d’autres affaires du club comme le départ de certains cadres de l’encadrement de Puel le président Romeyer bousille tout le travail fait en amont par l’organisation mise en place pour préparer cette saison avec un effectif rajeuni en prévision de relevé le défit des autres années à venir ce monsieur parle d’amour qu’il porte à son club mais ne vois pas qu’il est entrain de le détruire avec Caiazo ces personnes ne sont là que pour servir leurs intérêts preuve qu’ils se sont versés 4 millions d’euros de dividendes ont vendus les meilleurs joueurs bancables pour une cinquantaine de millions d’euros et qu’ils ne sont même pas capable d’injecter une partie pour le recrutement de bons joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe il l’ont laissé à l’agonie et ce n’est que dans les derniers instants qu’après avoir vue l’équipe à la dérive qu’il se réveillent pour recruter d’autres joueurs il faut que les 2 présidents démissionnent et laisse place à de nouveaux investisseurs avec un pouvoir financier solide pour racheter le club et éponger les dettes dû à la mauvaise gestion laissés par les 2 présidents une présidence à deux ne fait pas bon ménage quand l’un dit blanc l’autre dit noir et dans tous les clubs de ligue 1 ou ligue 2 on a jamais vue çà un club dirigé par 2 présidents . pourquoi à votre avis qu’ils n’ont pas vendu le club ? ils comptaient sur la magne de Médiapro et pourquoi cherchent t’ils un actionnaire minoritaire pour apporter des fonds ? parce qu’ils veulent se faire plus de fric sur le dos du club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page