Réseaux Sociaux

ASSE : Loïc Perrin de retour, mais pour quoi faire ?

Au lendemain du limogeage de Claude Puel, l’AS Saint-Etienne a décidé de faire revenir Loïc Perrin dans un poste à la direction sportive.

En attendant de savoir qui sera le nouvel entraîneur des Verts, le club du Forez a déjà pris une décision forte. Puisque ce lundi, l’ASSE a officialisé le retour de Loïc Perrin : « L’AS Saint-Étienne annonce la nomination de Loïc Perrin au sein de la Direction du club en qualité de Coordinateur sportif et ce à compter de ce jour. Sous la direction de Jean-François Soucasse, Président exécutif, Loïc Perrin travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives. L’homme aux 470 matchs sous le maillot Vert aura pour mission de mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise »

Retraité des terrains depuis 2020, l’homme de 36 ans est resté dans le monde du foot en tant que consultant, sur Téléfoot puis sur Eurosport. Mais c’est bien dans son club de coeur, à Sainté, que Perrin va lancer sa carrière dans le management. Ce qui représente une fausse bonne nouvelle selon les suiveurs et les supporters des Verts…

« L’AS Saint-Etienne utilise la nomination de Loïc Perrin comme gilet par balle »

@PhilSANFOURCHE : « Coordinateur sportif… ce qui veut tout et rien dire. Dans la mesure où le manager/entraîneur n’est plus là. Pour coordonner quoi et entre qui et qui ? ».

@Jeff_Vernet : « Est-il seulement prêt ? Je redoute un peu “l’effet Julien Sablé”, une nomination précipitée d’un homme que le Peuple vert aime (adore) pour calmer les ardeurs des supporters. M’enfin au moins, il sait où il met les pieds ».

@VinceTracol : « On prépare bien la saison prochaine en Ligue 2… je respecte tout à fait Loïc Perrin pour le joueur qu’il était mais il n’est pas l’homme au charisme nécessaire pour redresser la situation, cette nomination n’est qu’un pansement sur une jambe de bois ».

@yannsolo12 : « L’AS Saint-Etienne utilise la nomination de Loïc Perrin comme gilet par balle pour essayer de calmer la fronde des supporters et ainsi masquer l’incompétence de ses dirigeants ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page