ASSE : Nabil Djellit s’inquiète pour ce Sainté sans réserve
L’AS Saint-Etienne a connu un quatrième revers consécutif en Ligue 1 ce dimanche sur la pelouse du FC Metz (0-2). La crise guette de plus en plus dans le Forez.
Malgré un début de saison encourageant, l’AS Saint-Etienne marque le pas ces dernières semaines en Ligue 1. Cette baisse de rythme coïncide d’ailleurs avec la fin du mercato et le départ de Wesley Fofana à Leicester. La blessure d’Yvann Maçons n’a également rien arrangé aux affaires d’un Claude Puel en manque de solutions. Face à Metz ce dimanche, les Verts ont semblé bien fragiles, incapables d’élever le rythme pour mettre vraiment à mal les Lorrains. De quoi inquiéter de plus en plus Nabil Djellit, qui l’a signalé sur Twitter.
Nabil Djellit inquiet pour les Verts
Sur le réseau social à l’oiseuse bleu, le journaliste a fait un constat assez cinglant sur la situation à l’ASSE. “4e défaite de suite pour Saint-Etienne. Ils ne se remettent pas du départ de Fofana et blessure Maçon. Pas de réserve”, a simplement posté Nabil Djellit, qui sait que le manque de joueurs de qualité fait défaut à l’AS Saint-Etienne. Si le club du Forez continue sur ce rythme, la saison risque finalement d’être encore galère. Pour rappel, lors du dernier exercice en Ligue 1, les Stéphanois avaient terminé à la 17ème place du championnat, ‘sauvés’ par l’arrêt de ce dernier à cause de la crise sanitaire actuelle.