Réseaux Sociaux

ASSE : Romeyer et Caïazzo font couler Sainté, Mohamed Bouhafsi est cash

L’AS Saint-Etienne s’est incliné ce dimanche sur la pelouse de Brest (2-3) en Ligue 1. Les Verts se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Depuis son arrivée dans le Forez, on ne peut pas dire que Claude Puel ait changé le visage des Verts. Pire, le club stéphanois enchaîne les très mauvaises performances en Ligue 1. Battu à Brest ce dimanche, l’AS Saint-Etienne est actuellement seizième du championnat de France et n’est qu’à deux points de Dijon, barragiste. Les prochaines semaines seront très importantes pour les Verts, qui inquiètent beaucoup leurs supporters. Mohamed Bouhafsi tient d’ailleurs à tirer la sonnette d’alarme.

“Saint Étienne coule en silence”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur le nouveau faux pas des Stéphanois en Bretagne. “Saint Étienne coule en silence. Personne ne dit rien. L’effectif est bon et il n’est pas fait pour jouer le maintien. Des présidents qu’on entend pas. Rien, aucune réaction dans ce club. S’ils n’y avaient pas les supporters où en serait aujourd’hui l’ASSE ? Eux ne lâchent pas”, a notamment posté Mohamed Bouhafsi, qui ne comprend pas comment l’AS Saint-Etienne en arrive à jouer le maintien cette saison en Ligue 1. Lors de la prochaine journée, les hommes de Claude Puel recevront le Stade de Reims, qui a battu le Stade Rennais ce dimanche. Un match crucial pour les Stéphanois, qui se doivent de sortir au plus vite de cette grosse crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer