Réseaux Sociaux

Ballon d’Or : Benzema et personne d’autre, Aulas monte au front

Le 29 novembre prochain, le Ballon d’Or sera officiellement distribué. Cette année, aucun joueur ne semble vraiment se détacher.

La cérémonie du Ballon d’Or est toujours un moment très attendu par les fans et observateurs du football. L’année passée, la récompense n’avait pu être donnée, du fait de la crise sanitaire. Un coup dans l’eau pour Robert Lewandowski, qui semblait à l’époque le mieux placé pour gagner le Ballon d’Or. En cette année 2021, il y a aura bien un lauréat. Mais difficile de savoir qui l’aura. Robert Lewandowski (encore), Leo Messi, Jorginho, Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema sont tous des candidats crédibles à la victoire finale. Les soutiens et la communication autour des joueurs pourraient donc faire la différence.

« Il est de ceux qui pensent à leur équipe, non à leurs statistiques, sa présence change un match »

A ce sujet, Ronaldo donnait récemment sa préférence à Karim Benzema pour le Ballon d’Or. De quoi ravir Jean-Michel Aulas, qui est allé dans le même sens sur Twitter. « Il est de ceux qui pensent à leur équipe, non à leurs statistiques, sa présence change un match. Nous sommes tous les témoins de sa réussite, de son humilité, lui qui n’a jamais oublié d’où il venait. Le foot a besoin de joueurs comme lui. Karim Benzema Ballon d’or, une évidence », a notamment indiqué le président de l’Olympique Lyonnais, toujours très fier de son ancienne pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page