Réseaux Sociaux

Ballon d’Or : Marquinhos absent des finalistes, Ambre Godillon crie au scandale

Si le PSG a été au centre de l’attention lors de la cérémonie du Ballon d’Or France Football 2021, l’absence de Marquinhos ne passe toujours pas chez les supporters parisiens…

Pour la première fois de sa carrière, Lionel Messi ne présentera pas son Ballon d’Or au Camp Nou, le jardin du Barça. Mais ce sera plutôt du côté du Parc des Princes, mercredi prochain en marge du match entre le PSG et Nice. Une présentation qui sonnera comme un véritable honneur pour tous les Parisiens. Mais si le club de la capitale française a brillé au Théâtre du Châtelet lundi soir, avec le sacre de Messi, la septième place de Kylian Mbappé ou la remise du Trophée Yachine à Gianluigi Donnarumma, un seul être manquait : Marquinhos. Finaliste de la Copa América avec le Brésil et déchu dans le dernier carré de la Ligue des Champions avec le PSG la saison passée, le capitaine francilien n’était même pas présent dans la liste des 30 finalistes pour le Ballon d’Or. 

« On doit surtout se demander pourquoi Marquinhos n’est pas dans les 30 ? »

Un scandale de plus, après la non-sélection du gardien de Chelsea Edouard Mendy, qu’Ambre Godillon a décidé de dénoncer sur Twitter. « On peut débattre de tout, revenir sur le Top 5, la progression des uns ou la déception des autres, ok. Mais on doit surtout se demander pourquoi Marquinhos n’est pas dans les 30 ? Année stratosphérique, constance, leadership, décisif dans les deux camps… Ça me dépasse », a balancé la journaliste parisienne, qui est suivi dans sa critique par certains supporters du PSG.

« C’est scandaleux »

@verratti_mc : « Encore un truc honteux ».

@joss_verratti : « C’est scandaleux ».

@adya1516 : « Je comprends toujours pas non plus son absence. Je trouve ça aberrant qu’il y soit pas ».

@Comtescrypto : « C’est l’un des scandales de cette année. Marquinhos est minimum top 15. Quel apport à son équipe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page