Réseaux Sociaux

Ballon d’Or : Messi peut flipper, Nabil Djellit lui a trouvé deux rivaux XXL

Avec l’élimination de la Juventus Turin dès les quarts de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a déjà compromis ses chances de remporter le prochain Ballon d’Or.

Car de son côté, Lionel Messi a brillé, qualifiant presque à lui tout seul le FC Barcelone pour les demi-finales de la compétition contre Manchester United. Neymar, Kylian Mbappé et Luka Modric n’ayant pas non plus brillé cette saison en Champions League, qui va bien pouvoir empêcher Lionel Messi de remporter cette récompense ? Nabil Djellit sa petite idée sur la question. Suivez son regard, en direction de Liverpool…

Salah et Mané pour concurrencer Lionel Messi ?

« Ronaldo, Neymar, Mbappe, Modric etc… Tous éliminés. Le principal danger pour Messi et la course au Ballon d’Or vient des Africains de Liverpool. Mané ou Salah pourraient succéder à Weah en cas de succès en PL, en C1 et sans oublier la CAN où l’Égypte et le Sénégal sont favoris » a confié le journaliste de France Football, persuadé que les deux Africains de Liverpool, toujours en lice en Ligue des Champions, peuvent inquiéter Lionel Messi dans sa quête de Ballon d’Or. Difficile de lui donner tort au vu de la saison exceptionnelle réalisée par le duo des Reds sous les ordres de Jürgen Klopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page