PresseRéseaux Sociaux

Ballon d’Or : Messi peut trembler, Ambre Godillon lui trouve un rival XXL

Ce dimanche, la Premier League a rendu son verdict. Manchester City a été sacré champion d’Angleterre juste devant Liverpool, qui a pourtant réalisé une saison presque parfaite.

En cette fin de saison, il ne faudra pas tout perdre pour Liverpool. Alors que l’espoir était encore bien présent en Premier League, Manchester City n’aura pas eu le temps de trembler face à Brighton. Les Citizens finissent devant les Reds d’un petit point. Liverpool a encore l’opportunité de remporter un trophée, et quel trophée, puisqu’il s’agit de la Ligue des champions. Les Scousers pourront notamment compter sur Virgil van Dijk, sacré meilleur joueur de Premier League cette saison.

Ambre Godillon milite pour van Dijk Ballon d’Or

Sur son compte Twitter, la journaliste a tenu à féliciter le Néerlandais pour cette distinction. Elle a également émis l’hypothèse d’un Ballon d’Or pour l’ancien de Southampton. “Après le trophée de meilleur joueur élu par ses pairs, Virgil van Dijk est aussi élu par l’ensemble de la profession comme le meilleur joueur de Premier League. C’est mérité ! Impossible Ballon d’Or ?”, a posté une Ambre Godillon qui voit grand pour Virgil van Dijk, qui devra pour cela gagner la Ligue des champions avec les Reds, qui évolueront face à Tottenham, une équipe qui aura son mot à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page