Pierre MénèsRéseaux Sociaux

Ballon d’Or : Modric vainqueur, Ménès “s’en fout”

C’est sans surprise que le footballeur croate Luka Modric a reçu le Ballon d’Or 2018 lundi au Grand Palais de Paris. Il devance Cristiano Ronaldo et le français Antoine Griezmann.

Si l’ensemble des personnalités du monde du football s’accordent pour dire que Modric mérite amplement son Ballon d’Or, lui qui a remporté la Ligue des Champions et qui a emmené son pays en finale de la Coupe du Monde, son sacre fait néanmoins débat dans une année où l’équipe de France a été championne du Monde. En effet, Varane, Griezmann voir Mbappé pouvaient tous aussi bien prétendre à remporter cette distinction.

« Qui j’aurais mis ? Pas Modric qui ne met pas un pied devant l’autre depuis le mondial. »

Consultant pour Canal Plus, Pierre Ménès a clamé son mécontentement sur les réseaux sociaux. Et forcément, il n’est pas du tout d’accord avec le classement final et place même un petit tacle à Luka Modric : « C’est un classement stupide. Le 1er français 3ème… Qu’on ne me parle plus jamais du ballon d’or. Qui j’aurais mis ? Pas Modric qui ne met pas un pied devant l’autre depuis le mondial. Et encore une fois : je m’en fous, » a écrit le journaliste sur son compte Twitter qui râle de ne pas voir un champion du Monde remporter ce trophée individuel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page