Réseaux Sociaux

Ballon d’Or : Wiloo vote Lewandowski en 2020 et Messi en 2021

Alors que le Ballon d’Or 2021 sera attribué à la fin du mois de novembre, les débats font rage autour du futur vainqueur, entre Lionel Messi, Robert Lewandowski ou Karim Benzema.

Qui sera le successeur de Lionel Messi, dernier lauréat du Ballon d’Or en 2019 ? Pour l’instant, personne ne le sait, et tout le monde connaîtra la réponse le 29 novembre prochain lors d’une cérémonie organisée par France Football. Au coeur du Théâtre du Châtelet à Paris, l’attaquant argentin du PSG sera un vrai candidat à un septuplé. Auteur de nombreux buts avec le Barça et Paris, La Pulga a surtout brillé l’été dernier avec sa sélection argentine en remportant la Copa América, en étant élu meilleur joueur de la compétition internationale. Malgré cela, Messi n’est pas le plus méritant dans cette course au Ballon d’Or, selon Wiloo

« Si 2020 et 2021 sont rassemblées, Lewandowski est le mieux placé »

« Le Ballon d’Or doit récompenser le joueur qui au cours de l’année civile a eu la plus grosse influence sur une équipe qui a gagné un trophée majeur. Il faut qu’un talent individuel serve durant l’année à aller gagner un titre majeur. À ce jeu, entre Lewandowski et Messi, il n’y a qu’un seul qui peut prétendre au Ballon d’Or, c’est Messi et sa Copa América. Maintenant, celui qui mérite le plus de remporter le Ballon d’Or, c’est Lewandowski. Car il aurait dû le gagner en 2020. France Football a la possibilité de corriger son erreur de ne pas avoir attribué un Ballon d’Or l’année dernière. Si 2020 et 2021 sont rassemblées, Lewandowski est le mieux placé, c’est incontestable. C’est aussi l’opportunité de récompenser un joueur venant d’un pays mineur dans le monde du football. Après, je comprendrais aussi qu’on donne le Ballon d’Or à Messi », a lancé le youtubeur, qui sait pourtant que la presse portugaise a annoncé la victoire de Messi au cours des derniers jours… Reste à savoir si cette rumeur se confirmera ou pas, alors que Benzema ou Jorginho font également figure d’outsiders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page