Réseaux Sociaux

Barça : Bartomeu démissionne, le Real Madrid est triste

Sur la sellette depuis plusieurs mois, Josep Maria Bartomeu a décidé de démissionner de son poste de président du FC Barcelone.

Ce mardi soir, Lionel Messi doit avoir le sourire. Lors du dernier mercato, l’attaquant argentin avait mis la pression sur son président en menaçant de partir s’il ne démissionnait pas. Sans réussite au final, mais quelques semaines plus tard, et alors que le FCB traverse une grosse crise, Messi a eu gain de cause. Puisque selon les médias espagnols, Josep Maria Bartomeu vient de démissionner de la présidence du Barça avec toute sa direction. Fragilisé par une motion de censure à son encontre, Bartomeu a pris la porte au terme d’un conseil d’administration d’urgence houleux. Un véritable coup de tonnerre qui fait le bonheur de tous… sauf à Madrid, où le président Bartomeu était apprécié, surtout après la victoire du Real dans le Clasico de samedi dernier au Camp Nou. Avec humour, les supporters du Real ont effectivement réagi au départ de Bartomeu sur les réseaux sociaux.

« Merci pour tout Bartomeu »

@SofianeRaul : « Merci pour tout Bartomeu. Tu peux partir la tête haute, le travail est fait. On oubliera pas tous ces transferts inutiles pour détruire le Barça sportivement et économiquement. Le futur est assuré grâce à toi ».

@KB9Ballon : « Ce soir, l’un des plus grands présidents de l’histoire du football démissionne… Un grand homme qui a malheureusement décidé d’arrêter. Merci Bartomeu pour toutes les humiliations que le FC Barcelone a subi grace à toi, nous t’oublierons jamais ».

@2Tisme : « Terrible nouvelle pour le Real Madrid car Bartomeu est l’homme le plus important côté Real de ces dernières années ».

@Lebii__ : « Merci Bartomeu pour tout le travail que tu as effectué pour aider le Real à retrouver sa splendeur en Liga. Les travaux ont été gigantesques, on t’oubliera jamais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page