Réseaux Sociaux

Barça : Ça tourne au désastre, Nabil Djellit dépité par Griezmann

L’Atlético Madrid s’est incliné face à Alavès (0-1) ce samedi en Liga. La performance moribonde d’Antoine Griezmann fait encore parler…

Cet été, Antoine Griezmann a décidé de retourner à l’Atlético Madrid après une expérience ratée au FC Barcelone. Avec les champions d’Espagne, le champion du monde compte bien retrouver sa forme d’antan. Mais force est de constater que Griezmann n’est pour le moment plus le joueur qu’il était. Peu trouvé, inspiré et même efficace dans ses choix, l’attaquant français commence à sérieusement inquiéter les observateurs, qui se demandent s’il retrouvera un jour son niveau. Sa performance face à Alavès ce samedi va dans ce sens. Nabil Djellit s’inquiète lui de son côté.

Le début de saison de Griezmann est un désastre

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de sarcasme au moment de commenter la nouvelle prestation de Griezmann. “Le début de saison de Griezmann est un désastre. Jamais décisif. Au Barca, il était bien meilleur…”, a simplement posté Nabil Djellit, pas rassuré par la capacité de Griezmann à se faire justice pour changer sa situation. A un peu plus d’un an du Mondial, ce n’est pas forcément rassurant pour Didier Deschamps, qui devra compter sur des joueurs au top de leur forme pour tenter de faire un back to back lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page