Réseaux Sociaux

Barça : Dembélé encore blessé ? Une injustice pour Bertrand Latour

Ousmane Dembélé va de coups durs en coups durs depuis le début de la saison. Alors qu’il avait repris l’entraînement avec le Barça, le champion du monde a appris une très mauvaise nouvelle.

Pour Ousmane Dembélé, l’Euro 2020 s’éloigne de jour en jour. Ces dernières heures, le FC Barcelone a en effet indiqué que son joueur français souffrait d’une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Une blessure qui signifie sans doute la fin de la saison de l’ancien Rennais. Pourtant, en coulisses, Ousmane Dembélé se donnait les moyens de revenir le plus vite possible avec le groupe catalan. Mais force est de constater que le destin s’acharne sur le joueur de 22 ans. C’est du moins ce que pense Bertrand Latour.

“Je me garderai bien d’enterrer un tel prodige de 22 ans”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la nouvelle blessure de Dembélé. “Gros coup dur pour Dembélé. Pour autant, je me garderai bien d’enterrer un tel prodige de 22 ans qui, malgré ces coups du sort, avait évolué depuis quelques mois”, a sobrement posté Bertrand Latour. Pour faire face à la blessure de l’attaquant tricolore, le FC Barcelone pourrait faire appel à un joker médical. Le nom d’Angel Rodriguez ressort avec insistance en Catalogne. Le joueur est âgé de 32 ans et évolue du côté de Getafe. Sa clause est estimée à 9 millions d’euros. De son côté, Ousmane Dembélé va devoir être patient afin de revenir frais et en parfaite santé dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page