Réseaux Sociaux

Barça : Griezmann coule à pic, le banc de touche l’attend

Le FC Barcelone s’est imposé ce mardi soir face à Leganés (2-0) dans un Camp Nou à huis-clos. La performance d’Antoine Griezmann fait à nouveau parler.

Le Barça se montre plutôt en forme depuis la reprise de la Liga avec deux succès en deux matchs. Un joueur se détache une nouvelle fois des autres : Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’Or est au four et au moulin pour mener son équipe vers l’avant. Une équipe qui ne profite toujours pas du talent d’Antoine Griezmann, qui parait perdu collectivement. Contre Leganés, le champion du monde n’aura touché qu’un vingtaine de ballons. Une statistique encore famélique pour un joueur de son talent. Walid Acherchour s’inquiète vraiment pour l’ancien de l’Atlético.

“Ton statut ne va pas tenir longtemps”

Sur son compte Twitter, le journaliste a prévenu Antoine Griezmann. “Setien sort le plus dangereux à la 52ème minute. Dans un monde normal, Griezmann doit sortir. Le problème c’est que le plus dangereux s’appelle Ansu Fati et il a 17 ans. Attention Antoine, Braithwaite contre Mallorca.. Ansu Fati face à la Leganés, ton statut ne va pas tenir longtemps”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui pense que sans son statut, le Français serait déjà sur le banc depuis longtemps. Avec le retour de blessure de Luis Suarez et l’éclosion d’Ansu Fati, Antoine Griezmann va en effet devoir mettre les bouchées doubles afin de s’imposer dans un club au style de jeu si particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page