Réseaux Sociaux

Barça : Griezmann est bien un flop, c’est désespérant

Le FC Barcelone n’a pu faire mieux que match (0-0) face à l’Atlético Madrid en Liga. Une contre-performance qui pourrait condamner les Catalans dans la course au titre.

Les supporters du Barça vont devoir se faire une raison : leur club n’y arrive pas cette saison face aux très gros du championnat. Le club catalan n’aura en effet pas battu une seule fois le Real Madrid ou l’Atlético. Forcément, il est plus difficile d’envisager soulever la Liga dans ces conditions. Ce samedi face aux Colchoneros, les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’auront pas su faire assez mal pour gagner les trois points. Le Français le premier, lui qui n’échappe pas aux critiques des observateurs. Walid Acherchour ne dira pas le contraire.

“Il est parti de ce club pour gagner la Liga avec le Barca, quel désaveu”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas mâché ses mots après la performance moribonde du champion du monde français. “Griezmann ne peut pas sortir un match aussi hideux et sans convictions aujourd’hui face à l’Atletico Madrid dans un match pour le titre. Il est parti de ce club pour gagner la Liga avec le Barca, quel désaveu. Dans les 25 derniers mètres Messi est seul, il est fantomatique. Difficile de prétendre au titre quand tu prends 1 point sur 12 face à l’Atletico et le Real Madrid. La différence de contenu qu’on aura vu cette saison dans les grosses rencontres par rapport à la routine quotidienne est abyssale.”, a notamment indiqué Walid Acherchour, décidément pas convaincu par l’expérience catalane d’Antoine Griezmann.

toto

2 commentaires

  1. Franchement même si sur ce match il a pas été grandiose, le reste de l’équipe a été fantomatique. Messi est le seul joueur du Barca qui avait de la conviction, mais ces titres d’actu à deux balles qui retournent leur vestes toutes les 5 minutes c’est réellement désespérant. Hier vous auriez titré “Griezmann revient en forme avec Messi” et boom un match bidon et ça y est c’est reparti pour un tour; vous devriez avoir honte. Le problème hier aprem oui vient du manque dans la finition, mais surtout d’un milieu de terrrain CATASTROPHIQUE. Ilaix n’a pas été au niveau de Busquets, Pedri inexistant, De Jong ne peut pas sortir des masterclass tout les WE. Puig aurait du rentrer,et à la place cet idiot de Koeman met Roberto. Donc on peut accabler Griezmann parce que c’est FACILE, mais si on réflechit a minima on voit que le milieu du Barca s’est fait mangé. Maintenant si vous pouviez sortir des vrais titres intéressants, pas des vus et revus et des jugements de saisons sur un match ca serait cool. Parce que la semaine prochaine si Grizi marque le triplé ovus allez tous la fermer. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page