Réseaux Sociaux

Barça : Griezmann est en “stage découverte”, ce consultant s’indigne

Le FC Barcelone ne connaît pas la saison souhaitée. L’intégration d’Antoine Griezmann ne se passe notamment pas comme prévu par le club catalan.

Les fans du Barça avaient de grandes espérances au moment où leur club annonçait la venue d’Antoine Griezmann l’été dernier. Mais force est de constater que l’adaptation du champion du monde prend plus de temps que prévu. L’ancien de l’Atlético Madrid éprouve des difficultés pour s’entendre collectivement avec ses coéquipiers, surtout Lionel Messi. Pour certains observateurs, la situation commence à devenir vraiment problématique. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui pense que l’attaquant tricolore ne doit pas se cacher derrière des excuses faciles.

“Il se cache face à des équipes moyennes de Liga”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur les premiers mois de Griezmann sous la tunique catalane. “Le comportement de Griezmann sur le terrain n’est pas digne d’un joueur qui a fait 2 podiums du Ballon d’or. La situation de Griezmann commence à devenir problématique. Il est devenu complètement neutre, stérile dans son jeu. Il se cache face à des équipes moyennes de Liga, j’imagine même pas ce que ça va être en Ligue des champions. Ça fait 7 mois qu’il est là, il est encore en stage découverte”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui demande donc à Griezmann de se remettre vite en question. L’Euro 2020 approche et le Français aura besoin d’arriver en pleine confiance.

Bouton retour en haut de la page
Fermer