Barça : Griezmann menacé de mort après Paris, ça va trop loin
Titularisé lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (1-1) mercredi, l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann n’a pas été décisif. Et comme trop souvent sur les réseaux sociaux, un supporter a dérapé en s’attaquant à l’international français.
Les joueurs en ont malheureusement l’habitude, leurs contre-performances ne provoquent pas seulement des commentaires négatifs dans les médias. Le plus grave vient très souvent des réseaux sociaux où certains internautes se permettent d’insulter les acteurs, voire même de les menacer de mort aux yeux de tous. Nouvel exemple avec Antoine Griezmann. Suite à sa prestation décevante contre le Paris Saint-Germain mercredi en Ligue des Champions, un supporter a jugé pertinent d’envoyer des messages honteux au frère de l’attaquant barcelonais sur Twitter. Des publications relayées par le proche du Blaugrana.
Théo Griezmann pousse un coup de gueule
« Sache que ton frère c’est vraiment une merde. Si je le croise quelque part je le tue cet enculé », a notamment reçu Théo Griezmann, avec beaucoup d’autres messages tout aussi inacceptables. Le frère de l’international tricolore reçoit sûrement de nombreuses insultes après les matchs du Barça. Mais cette fois, les limites sont largement dépassées. « Il faut arrêter de croire que internet est impuni, vous allez trop loin sincèrement », s’est plaint Théo Griezmann, qui ne peut rester indifférent face à ces menaces de mort contre un membre de sa famille.