Réseaux Sociaux

Barça : Griezmann n’est pas une superstar, Nabil Djellit appuie où ça fait mal

Le FC Barcelone a sans doute dit adieu à ses rêves de titre ce mardi soir au Camp Nou. Les coéquipiers de Lionel Messi n’ont pu faire mieux que match nul (2-2) face à l’Atlético Madrid.

Le Barça a une nouvelle fois montré ses carences ce mardi soir au Camp Nou face à l’Atlético Madrid. Peu inspirés et maladroits, les Catalans ont été bougés par des Colchoneros solides et sûrs de leurs forces. Mais ce qui fait beaucoup parler ces dernières heures, c’est une nouvelle fois le traitement infligé à Antoine Griezmann. Remplaçant au coup d’envoi, le champion du monde est rentré à la… 90ème minute de jeu. Un terrible désaveu qui ne surprend pas plus que ça Nabil Djellit.

“Quel terrible désaveu”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir au cas Griezmann. “Griezmann qui entre dans les arrêts de jeu. Si c’est vraiment une superstar, ça ne lui arrive pas un truc pareil. Quel terrible désaveu… C’est violent…. Clairement une balle de break pour le Real. En cas de succès, la Liga est pliée”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc qu’Antoine Griezmann est en train de prendre la réalité en pleine figure. En conférence de presse, Quique Setien est revenu sur son choix de faire rentrer le Français aussi tard dans la partie : “Il est difficile de faire rentrer Griezmann sans déstabiliser l’équipe”. L’ancien de l’Atlético va devoir s’accrocher ou partir pour retrouver de la stabilité avant l’Euro…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer