Réseaux Sociaux

Barça : Koeman bonifie Ousmane Dembélé, il est bluffé

Le FC Barcelone s’est imposé à Séville (0-2) ce samedi en Liga. Les hommes de Ronald Koeman auront fait une très belle prestation.

A Barcelone, toutes les victoires sont bonnes à prendre en ce moment. Face à Séville ce samedi, les coéquipiers de Leo Messi ont montré aux observateurs qu’ils pouvaient faire des coups d’éclat contre des belles équipes. Leo Messi mais surtout Ousmane Dembélé auront dicté le tempo du côté du FC Barcelone. Le nouveau positionnement du champion du monde a séduit pas mal de monde sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Walid Acherchour.

“On sent que malgré le contexte compliqué, il bosse ses matchs tactiquement pour trouver la bonne formule”

Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à féliciter Ronald Koeman pour sa trouvaille. “J’aime vraiment bien l’utilisation de la vitesse d’Ousmane Dembele dans l’axe. C’est peut-être événementiel et circonstanciel par rapport aux lacunes de Séville mais ses courses et ses appels font très très mal. La victoire de Koeman aujourd’hui, le positionnement axial Dembélé payant, le 3-5-2 pour libérer Dest beaucoup plus haut. On sent que malgré le contexte compliqué, il bosse ses matchs tactiquement pour trouver la bonne formule”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut voir du positif au Barça malgré les temps qui courent. Pour rappel, les Catalans seront au Parc des Princes le 10 mars prochain pour leur huitième de finale retour de C1 face au PSG.

toto

Un commentaire

  1. Dembele est l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est seulement le système barcelonais, le coaching et surtout les blessures qui l’ont rendu impuissant. Mais ses qualités de drible et de vitesse dépassent même celles de Mbappé. Il a toutes les qualités d’un meilleur, sauf qu’il doit améliorer son sens de marquer. Il est au même niveau que Sterling, Lautaro, Mbappé, Alan. Le mieux c’est qu’il trouve un très bon entraineur qui va rehausser son niveau comme à Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page