Réseaux Sociaux

Barça : Le clan Griezmann balance sur Messi, scandale en Espagne !

En difficulté depuis sa signature au FC Barcelone l’année dernière, Antoine Griezmann fait son maximum pour gagner les faveurs de Lionel Messi. Mais pendant ce temps-là, son entourage ne lui facilite pas la tâche. Au contraire !

Certes, Antoine Griezmann a encore raté d’énormes occasions, dont un penalty contre le Betis Séville(5-2) samedi dernier. Mais l’attaquant du FC Barcelone a montré de meilleures choses dans le jeu. Mieux, le Français a même inscrit un but offert par Lionel Messi. A croire qu’une complicité pourrait enfin naître cette saison. Enfin, si les proches de l’ancien Madrilène le permettent.

Car après son ex-conseiller Eric Olhats, qui évoquait récemment un « régime de la terreur » sous le règne de l’Argentin, le numéro 7 du Barça a vu son oncle en remettre une couche dans un reportage sur M6. « J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même, a commenté Emmanuel Lopes. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile. » Puis le proche de Griezmann a évoqué des séances d’entraînement trop légères et sans doute destinées à favoriser le capitaine.

La presse espagnole se régale

« Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. Les entraînements sont faits d’une façon à faire plaisir à certaines personnes, a-t-il accusé. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas… Antoine a besoin de travailler (…) Il a besoin de beaucoup d’efforts pour être bon. » Ces déclarations font déjà pas mal de bruit en France, alors imaginez de l’autre côté des Pyrénées où Frédéric Hermel peut témoigner. « Grosse répercussion en Espagne des déclarations de l’oncle de Griezmann mettant en cause Messi… », a prévenu le journaliste français, qui laisse entendre que l’international tricolore devra peut-être rendre des comptes…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page