Réseaux Sociaux

Barça : Messi contaminé par son équipe, Nabil Djellit déprime

Le FC Barcelone s’est imposé (1-0) péniblement sur la pelouse de Valladolid ce samedi pour le compte de la 36ème journée de Liga. Un succès étriqué qui permet aux Catalans de recoller au Real Madrid.

Les actuels champions d’Espagne s’apprêtent sans doute à donner leur couronne à leurs meilleurs ennemis du Real Madrid. Depuis la reprise de la Liga, les Catalans font preuve d’une rare fébrilité. Malgré des résultats plutôt favorables, la manière n’est que rarement de la partie. De quoi inquiéter certains observateurs, qui constatent malgré eux la perte d’identité dans le jeu du FC Barcelone. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui ne prend plus de plaisir à regarder les coéquipiers de Lionel Messi.

“Même Messi est contaminé par la médiocrité ambiante”

Pour le journaliste, même le sextuple Ballon d’Or peine à être motivant, comme il l’a indiqué sur Twitter. “De plus en plus pénible de regarder le Barça. Même Messi est contaminé par la médiocrité ambiante”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne pense pas que les Barcelonais aillent dans la bonne direction. Pour sauver leur saison en cas d’échec en Liga, les Catalans devront tout donner en Ligue des champions. Il faudra d’abord finir le travail face à Naples, qui avait accroché (1-1) le Barça en huitième de finale aller de la compétition. La pression est donc maximale sur les Blaugrana, surveillés de près par leurs propos supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer