Réseaux Sociaux

Barça : Messi ne marque que sur penalty ? Nabil Djellit calme les haters

Ce samedi, le Barça s’est facilement imposé face au Real Betis (5-2) en Liga. Une victoire qui fait du bien aux coéquipiers de Leo Messi.

Remplaçant au coup d’envoi, Lionel Messi a longtemps vu son équipe faire jeu égale avec le Real Betis au Camp Nou. Lors de son entrée en jeu, les Catalans étaient tenus en échec sur le score de 1 but partout. Quelques minutes plus tard, le sextuple Ballon d’Or permettait à Antoine Griezmann de marquer sur une feinte de génie avant de planter un doublé, dont une réalisation sur penalty. Certains internautes s’amusent d’ailleurs à dire que la Pulga n’est plus qu’un joueur adroit dans cet exercice. De quoi bien faire marrer Nabil Djellit.

“Messi a complètement retourné le match”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à répondre aux haters après l’entrée en jeu XXL de Leo Messi face aux Sévillans. “Messi est un génie. Depuis son entrée, Messi a complètement retourné le match. Pour ceux qui disaient qu’il avait marqué que des penos…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui demande plus de respect pour un joueur qui continue de porter toute une institution sur ses épaules. Depuis le début de la saison, Leo Messi a inscrit 3 buts en 7 matchs de Liga disputés. En Ligue des champions, la Pulga a également inscrit 3 réalisations en 3 rencontres. De bon augure pour la suite de la saison du FC Barcelone…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page