Réseaux Sociaux

Barça : Messi n’est pas éternel, ces 2 cracks doivent prendre la relève

Le FC Barcelone s’est largement imposé face à Valladolid ce mardi soir en Liga (3-0). Les Catalans auront montré un beau visage.

Avec le Barça cette saison, on ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber. Il faut dire que l’effectif de Ronald Koeman a pas mal été chamboulé ces derniers mois. Désireux de partir l’été dernier, Leo Messi s’est finalement fait une raison pour poursuivre l’aventure jusqu’à la fin de son contrat, soit en juin prochain. Ensuite, la Pulga devrait voler vers d’autres horizons. Si certains observateurs sont inquiets pour le futur du Barça, ce n’est pas le cas de Walid Acherchour.

Ils ont 2 mecs qui ont le potentiel pour marquer la prochaine décennie

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Koeman essaye de chercher la solution, il travaille sur plusieurs choses, il se remet en question, il essaye de combler les lacunes du Barca, il met les joueurs sur le banc qu’importe le statut. C’est pas le meilleur entraîneur du monde mais avec le contexte c’est déjà pas mal. Il y a quand même de l’espoir pour l’après-Messi au Barça. Pedri et Fati ont moins de 35 ans a eux 2 réunis. Si ce club ne continue pas à faire des conneries, ils ont 2 mecs qui ont le potentiel pour marquer la prochaine décennie et avec qui tu peux construire des grandes choses”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut donc voir les choses de manière positive pour les Catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page