Réseaux Sociaux

Barça : Messi veut dégager Griezmann, Nabil Djellit le comprend

Le FC Barcelone s’est imposé à domicile face à l’Athletic Bilbao (1-0) ce mardi soir en Liga. Un succès étriqué qui fait du bien aux coéquipiers de Lionel Messi.

Cette saison, le titre en Liga s’annonce plus serré que jamais. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont très proches en terme de points. Mais la dynamique semble bien meilleure du côté madrilène. Les Catalans connaissent en effet des problèmes collectifs importants. Surtout, Antoine Griezmann apparait match après match de plus en plus mal à l’aise dans le dispositif de Quique Setien. Le champion du monde est fortement critiqué pour son choix d’avoir rejoint le Barça. C’est notamment ce qu’affirme Nabil Djellit, qui pense que Griezmann ne pourra jamais s’adapter à Lionel Messi.

“Il n’a pas assez de talent individuel pour s’en sortir”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Griezmann est un top quand il est au coeur du système. Dès qu’il n’est pas dans son système, il n’a pas assez de talent individuel pour s’en sortir. Et Messi sait bien tout ça. C’est pour ça qu’il veut le retour de Neymar. Aux yeux de Messi, Dembélé a même plus de crédit”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense que l’aventure de Griezmann avec les Blaugrana risque de tourner court si les choses continuent ainsi. On souhaite au champion du monde de vite revenir au niveau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer