Réseaux Sociaux

Barça : Nabil Djellit a de la peine pour Griezmann

Sans vraiment briller, le FC Barcelone est venu à bout de Huesca dimanche dans le cadre de la 17e journée de Liga (1-0).

Cette saison, chaque match est compliqué pour le Barça. Même face à la lanterne rouge du championnat espagnol, le club catalan n’a gagné que sur le plus petit des écarts, grâce à un but de Frenkie De Jong en première période. Malgré 20 tirs, dont sept cadrés, Barcelone n’a donc marqué qu’une seule fois. Il faut dire que les coéquipiers de Lionel Messi ont été particulièrement maladroits devant le but. Une partie durant laquelle Antoine Griezmann était d’ailleurs assis sur le banc de touche. Remplaçant au coup d’envoi, le champion du monde est entré en jeu à la 81e minute à la place de Martin Braithwaite en pointe. Un véritable couac pour l’international français, qui avait toutefois loupé une occasion en or, sans Messi, face à Eibar fin décembre.

« Jusqu’où ira le déclassement ? »

Ce déclassement de Grizi dans la hiérarchie de Ronald Koeman commence sérieusement à déplaire à Nabil Djellit. « Constat terrible pour Griezmann. C’est souvent le premier à sortir vers la 60e… Il laisse les penos à Braithwaite, qui l’eût cru ? Et maintenant il rentre à la 80e en passant derrière Pedri, Braithwaite… Jusqu’où ira le déclassement ? », a questionné, sur Twitter, le journaliste de L’Equipe, qui sait que Griezmann reste l’ombre de lui-même depuis son arrivée au Barça en 2019. Et ce n’est pas cette saison qui change la donne, sachant que l’ancienne star de l’Atletico de Madrid n’a marqué que cinq fois en 20 matchs toutes compétitions confondues…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page