Réseaux Sociaux

Barça : Nabil Djellit choqué par le nouveau rôle de Griezmann

Annoncé dans un échange avec le milieu Saul Niguez, Antoine Griezmann devrait retrouver l’Atlético Madrid et faciliter la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone. Un véritable sacrifice que le journaliste Nabil Djellit a du mal à digérer.

Selon plusieurs sources en Espagne comme à l’étranger, l’opération devrait bien aboutir dans les prochains jours. Antoine Griezmann, longtemps opposé à l’idée d’un départ du FC Barcelone, va retrouver l’Atlético Madrid et faire partie d’un échange avec Saul Niguez. Les deux joueurs ont évidemment validé ce double transfert mais la bonne opération est incontestablement pour le FC Barcelone. En effet, le club catalan en profite pour diminuer sa masse salariale. Ce n’est pas un hasard si la direction s’apprête à officialiser la prolongation de Lionel Messi, sans contrat depuis le début du mois de juillet. Autrement dit, l’attaquant français a été sacrifié pour conserver l’Argentin.

La « décote complète » de Griezmann

Un scénario dont le journaliste Nabil Djellit a du mal à se remettre. « Ce que je comprends c’est qu’au final, Griezmann est une variable d’ajustement dans le dossier de la “renovacion” de Messi. Décote complète… », a commenté le spécialiste de France Football, qui constate que l’international tricolore est passé de candidat au Ballon d’Or au statut d’indésirable en moins de trois ans. La seule bonne nouvelle si cet échange se confirme, c’est que l’entraîneur Diego Simeone saura ramener Antoine Griezmann à son meilleur niveau. Ce dont le sélectionneur Didier Deschamps ne se plaindra pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page