Réseaux Sociaux

Barça : Nabil Djellit y va fort avec Lionel Messi

Le FC Barcelone est solide leader de la Liga. Les Catalans se sont imposés en Andalousie face au FC Séville (4-2) dans un match fou, grâce notamment à un triplé de Lionel Messi.

Au Barça, cette saison, Lionel Messi s’occupe de tout. Pour le plus grand bonheur d’Ernesto Valverde, très critiqué par les supporters catalans. Auteur d’un triplé et d’une passe décisive face au FC Séville, le quintuple Ballon d’Or a crevé l’écran et prouvé une nouvelle fois qu’il était bien l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Le génie argentin a régalé les observateurs, dont Nabil Djellit.

Pour Nabil Djellit, Valverde doit tout à Messi

Sur le réseau social Twitter, le journaliste de France Football n’a pu que s’incliner face au talent de Lionel Messi. Dans un tweet, Nabil Djellit n’a pas hésité à dire qu’Ernesto Valverde devrait verser une partie de son salaire à la perle catalane. “Valverde serait bien inspiré de reverser une partie de son salaire à Messi”. Des mots qui résument bien la dépendance du FC Barcelone et de son technicien envers Lionel Messi, qui conforte un peu plus sa place de meilleur buteur européen avec ce triplé retentissant, qui a sorti les champions d’Espagne d’une bien mauvaise situation.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page