Réseaux Sociaux

Barça : Piqué n’a plus le niveau, par ici la sortie

Le FC Barcelone a fait quelques choix forts cet été sur le marché des transfert. Le club a signé des joueurs libres tout en laissant sa chance à certains cadres.

A Barcelone, les dernières saisons ont été bien décevantes. Assez pour convaincre Leo Messi de quitter le club. Finalement, la Pulga est restée mais à quel prix ? En effet, le recrutement des Catalans n’est plus aussi clinquant que les années précédentes et certains cadres ne répondent plus forcément présents. C’est notamment le cas de Gerard Piqué, qui malgré quelques critiques, continuera bien à jouer pour le Barça dans les prochains mois. Problème, sur le terrain, ce n’est plus trop ça. C’est du moins l’avis de Walid Acherchour.

“S’il décide de continuer, il continuera d’être un poison”

Sur son compte Twitter, le consultant a poussé un gros coup de gueule contre le champion du monde espagnol. “C’est quand meme dingue qu’un mec aussi lucide que Gérard Piqué continue à jouer au football. Sa déclaration où il dit qu’il peut laisser sa place après le Bayern va bientôt fêter son deuxième anniversaire, il a tué la fin de saison l’an dernier.. ça suffit non ? Et au delà de Pique c’est encore plus dérangeant qu’au Barca personne a pris la décision d’arrêter avec lui. S’il décide de continuer, il continuera d’être un poison dans les choix du coach parce qu’il sera obligé de le mettre sur le terrain comme sur la fin de saison”, a notamment pesté Walid Acherchour, qui souhaiterait que des décisions fortes soient prises au Barça.

toto

2 commentaires

  1. C’est la triste réalité,il a fait son temps .il est temps qu’il laisse ma place aux jeune. Il devait arrêter depuis longtemps.
    Merci d’avoir posé le débat

  2. Piqué n’aime pas vraiment le Barça sinon il aurait plié bagages depuis longtemps…Xavi, iniesta et puyol eux étaient de vraies barcelonais car une fois compris qu’ils n’étaient plus au top niveau sont partis….
    Mais Piqué lui il est bien là…Et le pire dans tout ça, c’est que les socios et la direction ne disent rien…
    Pourtant il y a plein de jeunes qui ne demandent qu’à jouer…..ne nous étonnons pas qu’ avec des joueurs comme piqué et busquet, roberto, umtiti on prennent encore un gros score, une grosse humiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page