Réseaux Sociaux

Barça-PSG : Un triplé pour faire oublier Neymar, Mbappé en mode patron !

Ce mardi soir, grâce à un très grand Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a réalisé un énorme exploit sur la pelouse du FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (4-1).

Même s’il est difficile de se projeter face à un adversaire comme le Barça, qui avait collé une incroyable remontada au PSG en 2017, le club de la capitale française a quand même un pied et demi en quarts. En battant Barcelone au Camp Nou avec trois buts d’écart, l’équipe de Mauricio Pochettino a effectivement fait une énorme opération avant le match retour, prévu le 10 mars prochain au Parc des Princes. Et pour cet exploit-là, l’entraîneur argentin peut remercier Kylian Mbappé.

Si Kean (70e) a aussi alourdi le score, c’est bel et bien le champion du monde qui a mis le PSG dans le droit chemin. Attendu au tournant en l’absence de Neymar, l’international français a prouvé à tout le monde qu’il a le niveau des meilleurs joueurs au monde. Auteur d’un triplé (32e, 65e, 85e), Mbappé a fait des misères à la défense catalane, et notamment à Dest. En tout cas, cette performance XXL de Mbappé ravit tous les suiveurs du PSG, surtout que l’attaquant de 22 ans est devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 111 buts, derrière Cavani et Ibrahimovic, mais désormais devant Pauleta.

« C’est ça un patron »

@LatourBertrand : « Le grand soir de Mbappe ! Un Doublé et omniprésent tout le match. C’est ça un patron. Efficacité, juste, vif ».

@DenisEstelle : « Le voilà le match référence de Mbappe en C1 avec le PSG !!! ».

@PierreMenes : « Marque jamais dans les grands matchs Mbappé… Ha merde un triple de la noisette. Surcote ».

@loicbriley : « Quel tueur Mbappe ! On l’attend au rdv, il répond présent. Champion ».

@nicolas_vilas : « Mbappé ? Tu peux pas Dest ».

@GregoryAscher : « Exceptionnel victoire du PSG, un très très grand Mbappé, un Barça apocalyptique de nullité mais qu’importe… ».

@vincentduluc : « Les grands joueurs, les grands matches, tout ça. Kylian Mbappé a été simplement fantastique. Son plus grand soir avec le PSG. Son triplé au Camp Nou (oui, comme Kurbos avec Metz!) entre dans la légende du foot français en Coupe d’Europe ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page