Réseaux Sociaux

Barça : Setién débarque, Ludovic Obraniak est mort de rire

Le FC Barcelone a décidé ces dernières heures de se séparer d’Ernesto Valverde. Les Catalans désirent installer un électrochoc après avoir vécu de grosses désillusions.

La défaite en Supercoupe d’Espagne aura donc scellé le sort d’Ernesto Valverde avec le FC Barcelone. L’entraîneur espagnol a été remercié puis remplacé par Quique Setien. Ce dernier est l’ancien technicien du Real Betis notamment. Son idée du football correspond certainement plus à celle d’Ernesto Valverde, très critiqué pour ses choix par les socios catalans. Setien aura donc la lourde tâche de reprendre un club dans lequel règne une pression de tous les instants. D’ailleurs, le choix du Barça ne convainc pas du tout Ludovic Obraniak.

“METZ que un club”

Sur son compte Twitter, le consultant a pris avec humour l’annonce de l’arrivée de Quique Setien au Barça. “Quelle soirée passé avec mes amis Barcelonais.. ils ont fini par me convaincre que Quique Setién, l’entraîneur qui a pris 6 buts en aller retour contre Rennes était un génie!! Et comme vous m’avez convaincu je vais le dire pour montrer ma bonne foi: Barcelona, METZ que un club”, a notamment posté Ludovic Obraniak, qui ne va pas se faire que des amis du côté des fans du FC Barcelone. Quique Setien connaitra son premier match sur le banc du club catalan au Camp Nou ce week-end contre Grenade. Une entrée en matière qui devrait être plutôt tranquille.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page