PresseRéseaux Sociaux

Barça : Valverde gâche la carrière de Messi, Nabil Djellit est à bout

Ce samedi soir, le FC Barcelone s’est incliné (1-2) en finale de la Coupe du Roi face à Valence. Une nouvelle désillusion pour un club déjà marqué par l’élimination en Ligue des champions face à Liverpool.

Il y a encore quelques semaines, le FC Barcelone était loin de se douter qu’il allait vivre une fin de saison pareille. Les Catalans ont été humiliés par Liverpool en Ligue des champions et n’ont même pas su aller chercher un doublé en Espagne en laissant filer la Coupe du Roi. Face à Valence, les joueurs d’Ernesto Valverde n’auront pas montré un visage conquérant. L’entraîneur espagnol est vivement critiqué, lui qui est accusé de dénaturer le jeu barcelonais. Et si les socios souhaite son départ, Valverde devrait bien rester au club.

Valverde est nocif pour Messi selon Nabil Djellit

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas été tendre avec Valverde. Pour lui, Lionel Messi mérite bien mieux qu’en coach de sa trempe. “Encore un titre perdu par le Barça cette saison, Messi c’était Maradona à Naples, il a tiré au maximum une équipe moyenne dans le jeu. Valverde a vécu 2 remontadas (Roma et Liverpool), une sortie de route en Copa… Un jeu proche de celui des Rockets, Messi comme Harden en iso… Et selon son président Bartomeu, ce n’est pas de sa faute”, a posté un Nabil Djellit qui ne voit pas comment l’entraîneur catalan pourrait survivre à la crise que va traverser le Barça cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page