Réseaux Sociaux

Barça : Walid Acherchour plaint déjà Xavi

Ce samedi après-midi, le Barça a été accroché (3-3) par le Celta Vigo en Liga. Un scénario cruel pour les Catalans, qui s’enlisent un peu plus au classement.

Rien ne va plus au FC Barcelone. Alors que le club fait face à une énorme crise économique et doit faire avec un effectif limité, voilà que les résultats sportifs ne suivent plus du tout. Contre le Celta Vigo ce samedi, le Barça menait pourtant trois buts à zéro à la mi-temps. Mais comme souvent, les Catalans auront totalement craqué physiquement et mentalement pour finalement se faire égaliser au bout du temps additionnel sur un but magnifique de Iago Aspas. Petite lueur d’espoir tout de même pour les Blaugranas, l’arrivée récente de Xavi, qui va prendre les rênes de l’équipe première. Mais l’ancienne légende du club devrait avoir encore beaucoup de travail avant de faire progresser le FC Barcelone. C’est en tout cas l’avis de Walid Acherchour.

Walid Acherchour inquiet pour les débuts de Xavi au Barça

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On va souhaiter beaucoup de courage, beaucoup de patience et beaucoup de travail à Xavi Hernandez dans ce bourbier immense. Cette équipe est complètement vide mentalement, psychologiquement et physiquement”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sait que les lacunes accumulées par le Barça depuis quelques mois maintenant ne seront pas faciles à combler en quelques semaines. Après 12 journées de Liga, les Catalans sont pour le moment 9èmes et ne comptent que 17 points au compteur. Lors de la prochaine journée, les hommes de Xavi seront opposés à l’Espanyol au Camp Nou dans un derby qui s’annonce passionnant entre les deux formations catalanes. L’occasion pour le nouveau coach du club de vite rassurer (ou non) des fans du Barça qui doivent prendre leur mal en patience depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page