Réseaux Sociaux

Benzema 4e du Ballon d’Or, Mohamed Henni craque et devient fou !

Ami de Karim Benzema, Mohamed Henni avait annoncé la victoire du joueur des Bleus et du Real Madrid dans la course au Ballon d’Or. Le résultat final l’a rendu fou.

Il ne faisait pas bon être en compagnie de Mohamed Henni ce lundi soir devant la cérémonie de remise du Ballon d’or, et à entendre les personnes qui entouraient le Youtuber la scène s’est plutôt mal passée. Regardant avec des proches l’annonce du lauréat du Ballon d’Or 2021 en direct de Paris, le célèbre casseur de télévision a découvert que Karim Benzema ne finissait même pas sur le podium, puisque Lionel Messi décrochait son 7e Ballon d’Or devant Robert Lewandowski et Jorginho, KB9 étant finalement 4e. Fou de rage, Mohamed Henni s’est évidemment jeté sur son écran qu’il a brisé en hurlant : « Comment 4e ! Mais voilà comment c’est possible, c’est du vol, non je me calme pas, c’est un scandale, c’est injuste, il a perdu ».

Visiblement, l’entourage de Mohamed Henni n’a que moyennement apprécié ce pétage de plomb puisqu’on entend deux personnes lui demander de se calmer, ce qui n’a pour effet que d’exciter un peu plus celui qui depuis des semaines annonce que Karim Benzema était le Ballon d’Or 2021. Après avoir révélé que Kylian Mbappé allait rejoindre au dernier jour du mercato le Real Madrid, l’influenceur a visiblement du mal lorsqu’il annonce des scoops en bois. Mais le bois c’est plus dur à casser qu’une télévision…

5 commentaires

  1. C est tout à fait normal,
    Comment Benzema aurai pu recevoir une récompense la semaine où il est gravement
    condamné .
    Messi lui a fait gagner l Argentine dans la compétition la plus importante de 2021.
    Les professionnels ont votés et au niveau mondial Benzema n est pas si reconnu que ça .

    1. La compétition la plus importante de 2021? une coupe qui se joue avec 2 poules de 5 équipes ??? LOL sois un peu sérieux… et c’est Di Maria qui a fait gagner l’argentine en finale contre le Brésil…
      Après j’ai besoin de te rappeler que le Barça a été éliminé en 1/8 de la LDC et a finit 3éme de la Liga ???
      Non franchement c’est le ballon d’or le plus controversé de toute l’histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page